Aller au contenu principal
Fermer

CABASSE GROUP (ex AWOX) : INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL AU 28 FEVRIER 2021
information fournie par Actusnews 04/03/2021 à 18:30

Cabasse Group (Euronext Growth - FR0013530102 - ALCG) , groupe européen leader de l'univers de la Smart Home (maison intelligente), publie l'information relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant son capital social au 28 février 2021, conformément aux dispositions de l'article 223-16 du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions composant le capital Nombre de droits de vote théoriques Nombre de droits de vote exerçables
28 février 2021 2 531 816 2 931 932 2 922 930

A propos de Cabasse Group
Cabasse Group (ex-AwoX) est un groupe européen leader de l'univers de la Smart Home (Maison intelligente).
Le groupe est présent sur les segments les plus dynamiques du marché de la Smart Home : l'audio haute-fidélité, sous la marque Cabasse, la domotique et les solutions pour le confort de la maison, sous la marque Dio, et les équipements de vidéo-sécurité et les accessoires électriques sous la marque Chacon.
Le groupe présente une forte complémentarité de ses marques, des synergies technologiques basées sur sa plateforme logicielle Smart Home Business Platform , et une combinaison de savoir-faire produits, industriels et commerciaux, avec pour ambition de démocratiser la maison intelligente auprès des foyers.
Cabasse Group bénéficie d'une organisation mondiale établie, avec une présence en France (Montpellier et Brest), en Belgique (Bruxelles), aux États-Unis (Palo Alto) et une filiale industrielle à Singapour.
Coté sur Euronext Growth à Paris, Cabasse Group a été reconnu à plusieurs reprises parmi les sociétés French Tech en hyper croissance.
Libellé : Cabasse Group
Code ISIN : FR0013530102
Nombre d'actions composant le capital social : 2 531 816
Plus d'informations sur Cabassegroup.com - Twitter : @Cabasse_Group - Facebook : /Cabasseofficiel - /Chacon.DiO.France


Contacts

Cabasse Group
Alain Molinie - PDG
Tél. + 33 (0)4 67 47 10 00
ACTUS - Relation investisseurs
Mathieu Omnes
Tél. : + 33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
ACTUS - Relation presse
Nicolas Bouchez
Tél. +33(0)1 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yJicZpZqZZmaxnBrZctol2hraGyWw2CbbWbGk2eclJqWa2lonZdlacnHZm9plmdn
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/68121-01-cabasse-group_actions_ddv_28022021.pdf

Valeurs associées

0,0258 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Français Moïse Kouame renvoie un revers au Polonais Tomasz Berkieta lors de leur quart de finale du simple junior masculin de Roland-Garros, le 6 juin 2024à Paris ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 25.05.2026 15:33 

    A 17 ans, le jeune espoir français Moïse Kouame, 318e joueur mondial, va faire ses débuts en Grand Chelem mardi à Roland-Garros, où une première victoire confirmerait les grandes attentes suscitées par son ascension fulgurante. Après une série de performances prometteuses ... Lire la suite

  • Rugby: retour triomphal à Bordeaux pour les champions d'Europe de l'UBB
    information fournie par AFP Video 25.05.2026 15:25 

    Des milliers de personnes ont accueilli dimanche les rugbymen de l'UBB à Bordeaux, au lendemain de leur deuxième titre européen consécutif en Champions Cup, remporté face à Leinster (41-19).

  • Un thermomètre indique 35°C à Montreuil, le 14 août 2025 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 25.05.2026 15:06 

    "Une chaleur comme ça en mai...": inédite par sa précocité, la vague de chaleur qui s'est installée sur la France continue de se renforcer lundi, avec notamment l'ouest et l'agglomération parisienne qui subissent des températures exceptionnelles à cette période, ... Lire la suite

  • Des navires transportant du pétrole et du GNL du Moyen-Orient sortent d'Ormuz et se dirigent vers le Pakistan et la Chine
    information fournie par Reuters 25.05.2026 14:50 

    par Ahmad Ghaddar Les cours du pétrole accusent lundi une forte baisse, ‌tombant à un creux de deux semaines, sur fond d'optimisme renforcé du marché quant à un accord de paix entre les Etats-Unis et l'Iran, ​malgré des points de blocage sur le détroit d'Ormuz. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 258,97 +1,76%
98,33 -6,28%
0,2365 +33,01%
13,14 +18,81%
175,35 -1,13%
Chargement...